Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
7 septembre 2011

Panier Gourmand

Comme je suis contente et très touchée d'avoir remporté le vote des scrappeuses du forum swirlcards.

Un grand merci à elles ...je ne les connais pas et ne suis pas sûre qu'elles passent sur mon blog ...mais sait-on jamais :o) 

 gourmand

J'en profite aussi pour vous remercier pour votre fidélité et votre amitié qui me tiennent vraiment à coeur...je vous embrasse très très fort

Dernière chose concernant la crop d'Alolette....il ne reste plus de place pour le samedi (j'ai déjà forcé la dose mais je veux que cela reste convivial et de taille humaine pour passer une belle journée ensemble)...

Il reste seulement 6 places pour le carrousel du dimanche !

 mini_album_tourniquet_la_vie_est_belle_001

Bonne fin de semaine

Bizzzzzzz 

Publicité
Commentaires
I
toutes mes félicitations !
Répondre
S
Tu as bien mérité ce plébiscite, ton panier est superbe :) bises
Répondre
S
Félicitations !!! bises
Répondre
E
Félicitations !!!! c'était mérité!
Répondre
C
Ce caroussel est trés chouette, je suis 10% fan
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité