Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
27 août 2011

challenge de l'été !

Coucou

Cette fois je vous laisse découvrir la couverture du mini réalisé pour le challenge swirlcard.

Il fallait faire un "road book" à partir d'un combo et y mettre 3 enveloppes.

J'ai construit ce mini autour de "verbes" afin de montrer les diiférentes étapes de mes vacances 2011

Voici le combo..

 

combo_11-1-

La suite est !

Bizz

Publicité
Commentaires
C
tres joli album!!
Répondre
S
j'adore :)
Répondre
E
Il est très chouette celui là aussi......ce système d'enveloppes est aussi à retenir!!vais je arriver à le faire celui ci aussi!!!!!ça pullule.....je ne sais plus où donner de la tête!!!hihihi!<br /> la bise des îles dans le vent
Répondre
L
quel boulot<br /> bravo à toi<br /> et tout plein de couleurs<br /> bizzz
Répondre
E
Il est trop trop beau ton album!!!! Quel talent!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité