Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
3 août 2011

Encore un mini de fini !!!

Bonjour,

Cette fois c'est le mini tout en swirlcards, tout petit et tout mimi d'Aurore et sa jolie boite, que je vous laisse découvrir.

Cette réalisation a été proposée lors de la crop "entre nous" de Betheny. Les photos utilisées datent de plus de 20 ans...ehhh oui Julie a 25 ans et Nicolas va en avoir 23  :o) .... ça ne nous rajeunit pas tout ça  lol !

Vous allez les retrouver "enfant" sur cet album qui fut l'occasion pour moi de ressortir ces clichés qui dormaient dans une vieille boite.

La boite qui renferme le joli mini

b 2

 

Gros plans sur le superbe badge qui sort de la boite par l'ouverture!

 

d 1

Le mini

1

2

 2 b

3

4

5

6

7

8

9

10

11

 

Quelques détails!

 

 

 

 

d 3

d 6

Merci d'avoir pris le temps d'aller jusqu'au bout (je sias il y a beaucoup de photos cette fois et merci encore pour votre fidélité

Scrapbizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
C'est super joli!Tout s'harmonise bien, photos, papiers, embellisements, et le badge qui dépasse de l'étui... top!
Répondre
M
adorable, une jolie idée cadeau, bravo biz m.
Répondre
A
Il est vraiment extra!!! Waouhhh je suis toute émue de voir ce mini décliné d'aussi jolie manière!! Merci, merci à toi pour tout!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Un mini superbe et dans des couleurs douces, bravo!!!<br /> Bizzz Gégé
Répondre
C
très joli mini.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité