Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
18 juin 2011

Mini "EMMIE"

C'est encore moi...2 posts le même jour..le temps va se remettre au beau :o)

Tout d'abord je suis passée faire coucou aux filles de la crop de Witry : les 2 projets sont à tomber et celui de demain est bien plus beau que ne le montre les visuels....je vais me régaler.

Marie et Bernadette nous préparent des belles crops pour la rentrée  : une avec Scrapotin, une avec Karine KBI et en septembre c'est Bernadette qui fait sa première crop comme animatrice.

Voici le mini que je viens tout juste de terminer pour l'offrir à ma fille tout à l"heure. Un régal à  scrapper les plaques swirlcard. les étaiquettes sont des print'it de swircarld également.

Merci de prendre le temps de le "zieuter" et de me mettre un p'tit com'    :o)

0

 1

2

3

 4

 5

6

7

8

9

10

11

 12

Vu de plus haut ça donne ça lol

3 - 4

5 - 6

7 - 8

9 - 10

Bon week-end

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
C
Merci "Mamoune" (=ckarine) pour ton joli mini ^^ c'est trop Mimi!!!<br /> <br /> Et un grand merci à "tes filles" (comme tu les appelles) pour toutes leurs gentilles attention. Embrasses les pour moi! Je passerai avec Emmie à un de tes ateliers... enfin s'il y en a encore avant les vacances!
Répondre
A
Il est super chouette ce mini! Je ne l'avais pas encore vu!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
il est mimi tout plein ce mini....<br /> la bise des îles
Répondre
M
trés joli mini ,bravo<br /> bises et à dimanche
Répondre
L
c'est trop mignon j'adore<br /> bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité