Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
24 mai 2011

EMMIE

ça y est je suis grand mère !

EMMIE est née le même jour que sa maman le 23 mai... un joli cadeau d'anniversaire...

Tout s'est bien passé : premières contractions le matin, départ pour la clinique vers 9h, perte des eaux à 12h (tout pile comme à dit ma fille!) et à 14h26 EMMIE a pointé son nez.

3 130 kg de bonheur, 51 cm de douceur !

Elle est pas belle la vie ?!?

002

006

 

011b

013_b

 

015

 

Photos prises quelques heures après sa naissance.

 

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien félicitations à toute la famille ! un bien joli kdo d'anniversaire ! elle est adorable la petite puce, et que de scrap en perspective !biz m.
Répondre
B
j'avais loupé cette bonne nouvelle... Félicitations !!
Répondre
C
un bien joli bb toutes mes félicitations!!
Répondre
M
Toutes mes félicitations Karine et grand-père!<br /> Bernadette
Répondre
D
comme elle est jolie ! tout c'est bien passé alors, en tout cas elle est radieuse ! j'ai bien eu ton message mais c'est ma fille qui avait mon portable. cela va changer votre vie, être mamy et papy est une nouvelle étape et je suppose que cela doit être bcp de bonheur ! félicitations aux parents et aux grands-parents. ce qui est sympa c'est qu'on va la voir grandir cette petite fille grâce à ton scrap et elle aura plein de superbes souvenirs ! gros bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité