Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
16 mai 2011

la CROP des Ardennes

Il y a quelques mois, juste après la Crop d’Ingrid,  Mélanie me demandait comment faire pour organiser une crop car elle voulait en faire une dans les Ardennes en 2012….mais ni une, ni deux, elle décide avec sa NSP Manue d’en faire avant l’été 2011 et les voilà parties dans ce projet avec Séverine.

 ATT_CROP__50__

Ce mini proposé par Melle Séverine, est un album Maya Road, dans une couverture en tissu, des pages en carton, des pochettes faites à base des papiers Sultane ( collection de Melle Sev ) et 4h37. .... Badge Scrapbuttons, Stickers BG, peinture, et couture !!!

 les_photos_de_la_crop_010

Chapeau les filles et merci pour ces instants de partage et de rigolade…et puis repartir avec un mini fini (ou presque) c’est un rare plaisir que j’apprécie énormément .... et il parait que je suis pas la seule m’a-t-on déjà répété !!!

Ce fut l'occasion de revoir la pétillante Séverine...et de faire connaissance avec "les ardennaises" des ateliers de Mél...avec qui on a bien rigolé.....les filles, si vous passez dans le coin bizzzzzzz :o)

les_photos_de_la_crop_012

les_photos_de_la_crop_013

Je vous montre très bientôt le mini !

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Ah zut, si j'avais su que Mlle Séverine était de passage dans les Ardennes, j'y serais allée !<br /> Merci pour tes messages sur le blog d'Elaia Design.<br /> Et grâce à ton blog, je viens de découvrir que Karine KBi viendra bientôt à Reims, je vais voir s'il reste des places...<br /> Bises<br /> Elise
Répondre
M
elle est top Séverine! et marrante! super ambiance on dirait! biz m.
Répondre
L
ben vous êtes toutes debout ! il y avait tant de travail ? hi !<br /> bises
Répondre
S
Oui l'ambiance avait trés sympa vu vos mines réjouies :) Vite vite nous voulons voir le mini :) bises
Répondre
M
je suis heureuse que tu aies passé une bonne journée parmi autant d'ardennaises .....<br /> on est sympas hein !!!<br /> j'aurais aimé papoter davantage avec toi ,, ce sera pour une autre fois !<br /> bises<br /> manue
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité