Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
13 mai 2011

Enfin je l'ai fini !

ça y est j'ai enfin fini ce joli mini commencé lors de la crop de Bernadette (association de Witry les Reims) et Marie (association Instants Créatifs de Reims) du mois de novembre 2010.

Une organisation au top et un superbe mini concocté par la très talentueuse Karine, plus connue sous le pseudo de SCRAPOTIN .

Beaucoup de travail dans ce projet un pur régal.... maintenant place à quelques photos pour éveiller votre curiosité...les autres vues sont ! 

1

3

4

9

15

 

Quelques détails !

d_t

d_t__16_

d_t__27_



Vous avez remarqué que ce sont encore les photos prises par ma scrapaparazi ...promis la prochaine fois que je "me "scrappe  se sera avec une autre série de photos !

Merci d'avoir pris la peine de regarder et de laisser un p'tit com.... !

Biz

Publicité
Commentaires
S
suprebe !!! il me semble que l'on voit moins de toile en ce moment, dommage !!!
Répondre
A
il est magnifique ton mini !! bravo
Répondre
M
wahou , je l'avais loupé celui là, il est vraiment superbe !! très chic ....<br /> bravo
Répondre
S
Il est magnifique Karine !!!!<br /> BiSES
Répondre
K
bravo, tout simplement superbe
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité