Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
21 mars 2011

2ème CROP à BETHENY

Bonne nouvelle !

J'ai le plaisir de vous annoncer que le centre social de Bétheny(51) tout prêt de Reims organise sa 2ème CROP les 19 et 20 novembre 2011.(bientôt les modalités d'inscription)

j'accueillerai avec grand plaisir ALOLETTE  qui nous proposera 2 ateliers en journée complète...ouiiiiiiii vous avez bien lu : 2 projets différents sur le week-end  ...un pur régal mais chuttttt je ne peux en dire plus pour le moment (Elle y bosse depuis plusieurs jours)....un peu de patience !!!

affiche

De  gros gros bizoux à ISALILOU pour la réalisation de mon affiche ...allez voir sur son blog elle organise un super challenge :o)

Pour en savoir plus surveillez mon blog et faites-vous plaisir, réservez d'ores et déjà ce week-end dans vos agendas !

J'ai hâte de vous rencontrer lors de cette journée en attendant de vous revoir pour certaine le 14 mai lors de la crop de Mélanie !

 

Scrapbizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
E
Salut Karine, je confirme que je serai présente le samedi ou peut-être plus
Répondre
A
Ah je suis bien intéressée ce serait super si on pouvait venir avec mon amie, j attend des infos<br /> Bisous<br /> Anick08
Répondre
F
j'en bave de plaisir c'est encore loin mais je vais en rêver.<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> francine
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité