Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
12 mars 2011

Dans le jardin il y a.....

Encore un mini que je viens de terminer !

Ce charmant petit garçon c'est Bastien, le fils de ma scropine Sab. Lors d'une petite visite à sa maman, et pendant qu'elle préparait le goûter, Bastien s'est prêté facilement au jeu des photos.

Il a une bouille à croquer et à scrapper !!!

j'ai adoré scrapper cette collection de papiers swirlcards 2

 

4

 

 

9

9_b

9_c

9_d

9_e

d_1

d_2

Le reste des photos (pour celles et ceux qui ont la patience d'y jeter un oeil..enfin les 2 c'est mieux) est dans l'album là !

Papiers et étiquettes swirlcards ("giroflée" et "crocus" ) tampons in'micréation pour la plupart...j'adore les papiers ... bon je sais j'ai quelques saisons de retard : ceux-ci sont sortis l'automne dernier :o)

Je démarre un mini sur la grossesse de ma fille avec la collection "camelia" de cet hiver alors que swirlcards vient tout juste de sortie sa nouvelle collection printemps qui est à tomber

Merci d'être passé, d'avoir laisser un message...

A très vite

Scrapbizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce format, des photos très jolies !!!
Répondre
Y
j'adore ce mini il est vraiment superbe!! <br /> c'est marrant, moi aussi je viens seulement de scrapper la collection camélia...<br /> <br /> j'attends leurs nouveaux papiers avec impatience!
Répondre
L
tiens moi aussi j'ai scrapé ce style de papier et le priplak...à suivre<br /> j'aime beaucoup ton album<br /> bises
Répondre
E
Salut Carine. Il est super chouette ce mini. Moi aussi je suis fan des papiers swirlcards. J'adooore!
Répondre
A
Un mini avec des couleurs qui vont bien avec le thème : parfait !!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité