Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
4 mars 2011

Atelier scrap

Pour clore notre saison de scrap du Centre Social de Betheny et passer un moment convivial toutes ensembles,  je prépare d'ores et déjà une journée festive  pour "mes filles" !

Autour d'un super pique nique et d'un atelier* juste "entre nous" et rien que pour le plaisir, j'aurai la joie d'accueillir

AuroreAURORE_1_

 

Talentueuse créatrice de kits pour la scrapinerie et DT de swirlcards, scrapfamily et j'en oublie certainement !

 

Une belle journée en somme que ce dimanche 26 juin prochain !

Publicité
Commentaires
M
Compte sur moi !!! Je serai là !!
Répondre
E
oh les veinardes !!!!
Répondre
M
Superbe idée Karine !! On verra si je suis dispo.....bisous Mel
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité