Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
20 février 2011

J'ai demandé à la lune !

Les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis, les 4 et 5 Mars 2011, dans tous les hypermarchés et supermarchés de France

Lors de cette édition, et pour la 3ème année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux.   

En ce qui concerne les blogs, nous pouvons aussi soutenir à notre manière les Restos du Coeur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Coeur.

L'an dernier, cette mobilisation des blogueurs avait permis d'offrir 16 675 repas. Pour cela rien de plus simple :  un petit mot sur l'opération sur votre blog, transmettre le lien comme stipulé ci-dessous et laissez un massage sur blogueurs@restosducoeur.org

1_billet_10_repas

   Ils comptent sur nous, et moi, je compte sur VOUS.

Publicité
Commentaires
M
http://www.orserie.fr/style-attitude/article/les-blogueurs-se-mobilisent-pour-10657
Répondre
S
Coucou Karine... Peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé cette campagne car je ne trouve pas d'info ni sur danone, ni sur Carrefour, ni sur les restos du coeurs et j'ai tendance à me méfier de ce genre de pub qui va blinder la boite mail des restos si ce n'est pas fondé. C'est la deuxième fois que je vois cette annonce aujourd'hui sur un blog mais toujours sans aucun lien sérieux qui explique le pourquoi du comment.Merci par avance de ton retour. Bises
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité