Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
16 février 2011

Crop à FOUSSEMAGNE

 

Les CROPS en veux-tu en voilà !!!

Je viens d'apprendre que ma copine Séverine plus connue sous le pseudo Aurore est l'une des invitée de la crop de l'association Territoire de Scrap.

Un petit coup de pouce !

crop

 

et n'oubliez pas celles de Mel et Manue samedi 14 mai à Attigny (08) par melle Sév'....et la mienne le week-end du 19 et 20 novembre 2011 avec la talentueuse ALOLETTE !

Vite à vos agendas !

Pour rester informées pensez à vous inscrire aux newsletters  :o)

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi Samedi !!
Répondre
E
super, je réserve une place pour le samedi alors
Répondre
M
C'est dommage c'est trop loin !!! Mais j'adoore Martouille,
Répondre
M
oh!lala! ça crop de partout !!!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité