Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
5 février 2011

Sereine : une page rien que pour moi !

Et rien que pour le plaisir : une page commencée mercredi soir lors de mon atelier de scrap de Bétheny et terminée hier. Je me suis inspirée d'une page de sandra02...qui elle même s'était inspirée de "4321 scrappez" ....

Bon je sais vous pensez, encore MOI sur la photo.... mais j'adore cette série de clichés prise par une photographe de talent (que j'embrasse au passage)et qui s'est soldé par une belle partie de rigolade avec ma scropine mamounet (je vous montre les autres clichés bientôt).

2021

Quelques détails ....

P2050014

P2050013

 

 

Publicité
Commentaires
E
une page très sympa...<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
S
Magnifique. Bises :)
Répondre
G
Jolie page et ce rose est d'une douceur exquise!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
L
une jolie harmonie de couleurs dans cette page<br /> bises
Répondre
M
tu as raison de te mettre en page ! de plus tu es superbe et effectivement bien sereine dans ton décor rose et vert; biz m.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité