Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
29 janvier 2011

Mini KCT

Ahhh ben il était temps de la finir ce mini commencé lors de la crop de l'association Veryscrap de mars 2010 :o)

Il faut dire que j'ai eu du mal avec les couleurs : cette association de vert ne me branchait pas plus que cela....mais au final je le trouve pas trop mal et vous ???

0

1

2

8

Quelques gros plans.....

d_tails

details__11_

details

La suite de ce mini est dans l'album !

Merci d'avoir pris le temps de regarder et d'avoir laisser un petit message....c'est encourageant :o)

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai enfin vu en entier ce mini !!!!<br /> si effectivement les couleurs semblent difficile à scrapper, ton mini est superbe, les photos N et B s'harmonisent très bien avec l'ensemble.... bref un mini qui me plait bien, bises
Répondre
V
Superbe ce mini !! <br /> <br /> un p'tit tour sur mon blog ... ???
Répondre
I
super sympa ! le mien n'est toujours pas fini !! hihi !!!!
Répondre
M
Vert ou pas vert, en tous cas ton mini est SUPERBE. Bravo !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le vert mais comme toi j'ai toujours un peu peur de scrapper avec cette couleur. Ton mini me prouve qu'il faut se lancer!!! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité