Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 166
22 janvier 2011

Mini Ingrid

ça y est je l'ai enfin terminé le mini d'INGRID que j'ai proposé lors de la toute première CROP du centre social de Betheny.

Un mini aux couleurs estivales : les jolis papiers et embellissements de Zétiquettes, les rub-on de Késia et la créativité d'Ingrid donne ce joli mini où papier calque, rhodoïd, enveloppe et papier kraft s'alternent pour trouver au final unee place dans la boite réalisée également lors de cet atelier.

Place aux images ci dessous et dans l'album !

m1

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
oh yes!il me plait bien ce mini...bien sympa cette structure...<br /> la bise des îles
Répondre
I
Le mini rend très bien!!! Quelle bonne élève!! lol<br /> gros bisous!
Répondre
L
très joli<br /> tout plein de couleurs<br /> biz
Répondre
S
Je suis un peu frustrée.... je vois juste 2 photos ??????????? c'est normal ???????? je m'ttendais à avoir le mini entier !!!!<br /> bises
Répondre
M
original écrin ! sans doute pas facile à réaliser, biz m.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité