Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
22 décembre 2010

C'est presque fini !

Bonjour,

Une année, riche en petits et grands évènements, se termine.

Une année pleine de belles rencontres lors des crops.

Une année agrémentée de jolis projets.

Une année de « scrap’partage » ensemble via vos blogs et autres forums et plus particulièrement avec « mes filles »  de l’atelier scrap du centre social de Bétheny.

Une année intense en préparation lors de l'organisation de ma toute première crop (rdv en 2011 !)

A l'approche des fêtes, je vous souhaite un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année !

Publicité
Commentaires
M
merci Karine et mille bonnes et belles choses pour toi aussi, gros bisous m.
Répondre
S
a toi aussi ma belle, <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
...de belles fêtes de fin d'année à toi aussi!<br /> bise ensoleillée des îles
Répondre
A
joyeux noël à toi ainsi qu'à toutes ta famille.<br /> <br /> biz
Répondre
N
Joyeux noël à toi également !!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité