Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
19 novembre 2010

Un mini pour une marièe que je ne connais pas !

Et oui, on ma tout simplement passé "commande" !

Quel honneur, l'amie de la fille d'une amie de Carcassonne (euhhh vous suivez) est passée sur mon blog et m'a tout simplement contactée pour me demander de lui réaliser un mini pour offrir. Elle m'a envoyé les photos et à moi de jouer !

Pas évident de scrapper une manifestation à laquelle on n'a pas assisté mais j'ai pris un réel plaisir à réaliser ce mini qui a ému les jeunes mariés. Par respect pour leur intimité je ne pourrai vous montrer le mini en entier (sauf autorisation de leur part)

Josy si tu passes par là je vous embrasse tous !!!

1

2

3

Quelques détails

4

5

6

Publicité
Commentaires
C
sublime, et dans mes tons préférés
Répondre
S
Il a l'air trop canon...Ca serait cool qu'on puisse le voir en entier :o)
Répondre
M
bon y a plus qu'à attendre leur autorisation car ce mini a l'air tip top !
Répondre
L
mummm l'aperçu est déjà bien beau, on voudrait voir le reste...<br /> bises
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Excercie de scrap pas forcément facil à réaliser mais tu as fait quelque chose de superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité