Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
4 novembre 2010

Blog candy !

Je sais, je sais : je dis toujours que je ne posterai plus ce genre de message car je n'ai jamais été chanceuse aux jeux....mais après tout la roue peut tourner  :o) et je croise enore une fois les doigts.
La sortie de la nouvelle collection 4H37 arrive à grands pas, et pour vous faire patienter, quoi de mieux que de vous permettre de la gagner ?

Sur le principe des célèbres Blog Candy,4 h37 nous propose de publier l'image suivante sur notre blog avec un lien vers le leur, et de leur faire part de votre participation en laissant un commentaire ici.

3 gagnants seront tirés au sort...

Vous avez jusqu'à dimanche, minuit !

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu comme toi !! c'est plus pour le plaisir de publier qqch, car on est si nombreuses.... on a peu de chance !<br /> POur les cartes avec petits rouleaux , tu peux suivre le tuto de Cath, il est très clair, mais attention à la largeur de la bandelette de texte qui ne doit pas dépasser les rouleaux. Mais Cath utilise bcp de papier, on peut faire aussi bien avec moins. Mais c'est une super idée de l'enrouler autour d'un poinçon au début !<br /> tu nous montrera ?? <br /> biz<br /> Mel
Répondre
L
Pour gagner, il faut jouer !!! bonne chance ma belle biz
Répondre
C
Bonne chane à toi!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
tu as bien raison !! et puis 3 gagnants, ça laisse une petite chance !<br /> biz
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité