Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 166
3 novembre 2010

Un mois de novembre chargé !!!!

Et oui un mois de novembre chargé aussi bien du point de vue professionnel qu'associatif !

Au niveau boulot commence une quinzaine dense dès vendredi 05 pour se terminer le 24. En effet le 14 novembre a lieu la Journée Mondiale Diabète (JMD) et cette action sera déclinée dans plusieurs villes du département à différentes dates.... animations tous les jours même le week-end :o)

Et puis les inscriptions à la CROP arrivent à terme: 32 filles de la région (voir de plus loin hein Mad) ont répondu à mon annonce et je me dois de les accueillir dans de meilleurs conditions et je remercie les sponsors mais chutttttttttttttttt !

Info de dernière minute : Il reste 3 places le dimanche 12 décembre..faites vite Ingrid prépare les kits.

Et enfin le Téléthon de Bétheny qui occupe mes soirées avec la réalisations de scrop'objets... et pour cela j'ai besoin de vous c'est à dire  recevoir des petites choses que l'on fait en scrap : des cartes de voeux, de Noël, d'anniversaires, , des marques-pages, des petits sacs... ou toutes autres idées ce que vous pouvez faire et offrir. Et grâce à l'appel lancé sur mon blog, j'ai déjà reçu les superbes cartes de Mél... toujours prête à jouer le jeu.

Merci pour ta générosité :o)

Regardez plutôt !!!

mel1   mel7

Le reste est dans l'album Téléthon 2010

Publicité
Commentaires
S
C'est une bonne idée cette histoire de Téléthon !!! Mais ou trouves-tu toute cette énergie ???
Répondre
M
vivement la crop ! et je ne doute pas qu'elle sera super bien préparée !!!!
Répondre
M
quelle folle activité! super tout ça! biz m.
Répondre
M
Bon courage pour ce mois chargé !!! et vivement la crop !!tu me rappelleras ce que je dois apporter pour aider ..la Bind-it all ?? et quoi encore ? si tu as besoin fais-moi signe. <br /> Bravo pour ton investissement dans le telethon, ça m'a donné des idées. <br /> Merci pour tous tes mots sur mon blog. <br /> bizzz<br /> Mel
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité