Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
28 octobre 2010

TELETHON

Tous les ans depuis la création de mon atelier de scrap du centre social, je participe avec "mes filles" au TELETHON de BETHENY. Nous proposons diverses réalisations : cartes (Noël ou autres thèmes), marques pages, étiquettes de Noël (pour les kdo), mini canvas...enfin tout ce qu'une scrappeuse peut faire avec ses chutes de papiers, quelques embellissements et son talent !

Cette année et grâce au coup de pouce de Mélanie je lance un appel au don...si vous aussi vous voulez m'aider...enfin aider l'AFM merci de m'envoyer vos réalisations. Ce sera avec plaisir que le les montrerai sur mon blog et une belle occasion de faire un beau geste.

Merci pour eux!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
non au contraire cela m'a boosté car je n'osais ...vu le peu de succés quand il n'y a rien a gagné !!!<br /> mais comme tu as lancé l'opération je me suis dis pourkoi pas :o)<br /> merci pour ce coup de pouce !
Répondre
M
Je suis un peu gênée d'en avoir parlé avant toi ... J'ai anticipé en pensant que tu avais déjà fait l'appel aux cartes. <br /> En tout cas, mon enveloppe est prête à partir. <br /> Bisous Melanie
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité