Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
13 octobre 2010

Les sponsors de la CROP

Un grand merci aux premiers sponsors !!

Inmicréation bien sûr

mais aussi :

Le grenier de Laurence et ses belles réalisations,

Ze{natytude} merci Naty pour tous ces embellissements

Dame de kit pour les bien jolies broderies

Scrapfamily et son scrap digital

Floralies Garden  un des deux fournisseurs de mon association de Betheny

Artéis  et bien vous avez devinez, c'est l'autre fournisseur :o)

Swirlcards et ses superbes étiquettes et ses beaux papiers

Laura Pack tout en transparence.

Absolument Scrap nous accorde une réduction  de -55% (hors frais d'envoi)
valable pour les lectrices de mon blog et/ou les participantes de la crop :
il suffit de commander sur
http://abscrap.wizishop.com/ en indiquant le code
55BETHENY  jusqu'au 15 octobre 2010.

A TOUS MERCI

Publicité
Commentaires
M
ça y est, c'est sûr, je viens ! je viens de réserver mes billets de train, je serai béthenyate du 10 au 14 décembre !!!<br /> bizzzz
Répondre
M
bonjour Karine,<br /> n'arrivant pas à te joindre avec "contactez l'auteur", car mon message n'est vraisemblablement pas arrivé, j'essaie par ici ....<br /> Je voulais savoir si mon inscription à la crop était bien arrivée,<br /> j'ai envoyé mon paiement la semaine dernière.<br /> Peux-tu me le faire savoir, <br /> merci beaucoup , j'ai hâte d'y être !<br /> Manuelle Courvoisier-clement
Répondre
A
génial !! tous ce beau monde rien que pour ta crop, c cool.<br /> <br /> biz
Répondre
M
c'est génial !
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité