Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
3 septembre 2010

UN PEU DE PUB

Pour un tout nouveau magazine que j’adore «Carnets de scrap».
Ce dernier numéro « spécial rentrée » nous transporte dans les vides greniers, nous accompagne sur les chemins de l’école. De plus, il y a 3 superbes réalisations (p 18, p 59 et p 79) de Fifine, qui est pleine de talent, de gentillesse et surtout modeste. (certaines devraient en prendre de la graine!!!)

carnets_de_scrap

Mon deuxième coup de cœur va directement au magazine « Scrap pour tous » relooké par Ana. Dans ce dernier numéro : un article sur l’association rémoise VS et illustrés par quelques pages de ses adhérentes (Fifine et oui encore elle :o). Dany, Isalilou….. et surtout les résultats du concours gourmandise avec une 3ème place qui revient à  Mélanie, ma copine des Ardennes (qui fait de la pub pour ma crop...elle est adorable)

scrap_pour_tous

Bravo les filles !!!!

Publicité
Commentaires
D
Bravo Fifine et merci Karine pour l'info comme ça je ne le manquerai pas ! bisous
Répondre
C
Je ne l'ai pas encore, j'espère bientôt l'avoir, j'adore le mag....<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Merci Karine, c'est super sympa d'avoir ^pensé à moi !!!! bisous<br /> Melanie
Répondre
F
WAOUH !!!!! Merci Karine pour ce clin d'oeil... c'est vraiment gentil !!!<br /> Bisous
Répondre
C
merci karine pr les infos
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité