Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
16 décembre 2009

atelier LYDIE

Samedi 12 décembre j'ai eu la chance de participer à l'atelier très "végétal" de Lydie dont voici un aperçu

46527121

Collage de vraies feuilles, création de jolies arabesques en wire, de briques en carton plume et de barrières en balsa...hum un vrai régal.

Mon mini n'est pas fini (ceux des autres participantes non plus d'ailleurs)..mais pour vous faire patienter regardez les superbes pages de Lydie ici   http://lescrapdelydie.canalblog.com/

Ce fut un réel plaisir de rencontrer cette fille toute simple et pleine de douceur et de charme.... un article lui ai d'ailleurs consacré dans le dernier "esprit scrapbooking"

Publicité
Commentaires
M
bel aperçu! il semble qu'il y ait de la matière ! je vais voir celui de lydie, bonne fin d'année, biz.m.
Répondre
C
Merci pr ton com sur mon blog pr le combo. Au fait tu n'aurais pas des photos de l'album de lydie à m'envoyer? BOn dimanche
Répondre
L
bah mince moi qui pensais voir ton mini<br /> j'attendrais donc<br /> biz
Répondre
R
ça devait être génial
Répondre
J
il est ravissant
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité