Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 194
20 octobre 2009

Atelier SWIRLCARDS

Samedi 24 octobre, nous avons la chance d'accueillir Agnès Castillon plus connu sous le nom de Noussa. Elle vient nous présenter en exclusivité la nouvelle collection SWIRLCARDS :

collection_Mimosa

collection_girofl_e

collection_carterie

Et pour animer cet après-midi, NOUSSA nous propose un petit atelier plutôt sympa, un scrap déco, dont voici un aperçu :

                               atelier_reims_copie

J'ai hâte d'y être.....hummmm que ça va être bien

Bizzzzzzzzzzzzz et merci encore pour votre fidélité

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai hâte ! à samedi et bisous
Répondre
R
waouh vous allez bien vous amusez <br /> je recherche despérement où les acheter mais pour le moment je ne les ai pas trouver<br /> amusez vous bien
Répondre
A
très très joli!!!quelle chance!!!
Répondre
M
superbe collection. à samedi<br /> bises
Répondre
M
sympas ces couleurs et ces papiers, vous allez vous régaler,biz.m.
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité