Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
2 octobre 2009

Un peu de pub !

Mais pas pour moi !!!

Ma copine Lydie (je vous en ai déjà parlé lors du Tour de France) vient de faire la une du dernier numéro d'ESPRIT SCRAPBOOKING  et que 2 autres VERYSCRAPPEUSES  Marjo et VAL  ont des pages de publiées.

ES11couv2

Encoreeeeeeeeee

Dans le dernier HISTOIRES DE PAGES ,  c'est Isalilou, également VERYSCRAPPEUSE, est interviewée :o)

hdp

VERY SCRAP est dans la place !!!

Publicité
Commentaires
S
que des stars chez VS....!!!
Répondre
D
Merci Karine pour la pub des Veryscrapeuses, une super équipe où l'on passe de bons moments !
Répondre
V
Et bien dis donc, c'est génial tout ça !! Ca me fait d'ailleurs penser que ça bien longtemps que je n'ai pas acheté de magazine de scrap... !
Répondre
L
VERY SCRAP est dans la place !!!!!!!!!!!!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité