Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
28 septembre 2009

LGBrushes - 1er tour

Quelle bonne nouvelle en rentrant de Montpellier....non je n'étais pas en vacances mais pour installer mon fils qui va faire ses études là-bas (comme s'il n'avait pas puis trouver plus près...800 bornes vous vous rendez compte!!!)

Bon revenons au sujet qui vous intéresse j'ai passé l'épreuve du 1er tour du tournoi de LG Brushes  et je suis sélectionnée pour la suite mais il ne me reste que 2 jour pour le faire..... ben oui j'avais laissé un peu de côté mes mails trop occupée par le déménagement ... bon y en a qui suive :o) 

Voici les consignes du 1er tour :

Il fallait faire une page :

* sur le thème de la préparation, de l'attente , d'un évenement joyeux ...pas de limite = j'ai opté pour la blague que Julie a fait à son frère Nicolas  (c'est lui qui vient de s'installer dans le sud )

* avec dans le journaling ou le titre ces 3 lettres LGB pas forcément en majuscule = elles y sont...regardez bien !

* avec au moins 1 chiffre sur la page  = c'est fait

* et une combo de couleur qui a du peps = j'ai choisi LGB collection "été"

Ckarine___LGB_tour_1

Merci pour vos coms et votre passage sur mon modeste blog

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> J'adore ! Voici une invitation pour mon swap ATC : http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-497.html<br /> @ tres bientot j'espere !<br /> Mama
Répondre
F
Excellente cette page ! J'adore sa fraîcheur !! Bisous
Répondre
A
bravo!!très jolie page !très drôle!!et les photos!!fallait pas les louper celle là ça aurait été dommage!!mdr
Répondre
E
ahhhh mais te revoilà!!!!bravo pour cette page pleine de peps! bonne continuation...dans ce challenge!<br /> et bon courage!si toi il est à 800km moi à 10000km cette année ..dur!dur!<br /> byz des îles
Répondre
C
ça donne bien te ton de l'action !!!!<br /> mais ça ne dit pas ce qu'en a pensé le "garçon" qui vient de s'expatrié du cocon familial !!!!<br /> J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé et le journaling sous forme de titres (et la faute passe "presque" inaperçue )<br /> bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité