Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 165
12 août 2009

Les papiers d'Edwige Bufquin à gagner

Sur son blog (Le scrap de Lili) Lili propose de gagner les tous derniers papiers d'Edwige Bufquin.... ehh Sab tu vas être content !!

Le lot est composé de papiers, transparents et tampons. Lili  ajoutera quelques scrapbidules.

Regardez !!!

Photo_3398_copie
Alors dépêchez-vous, RDV sur

http://lescrapdelili.over-blog.com/article-34456123.html,

vous avez jusqu'au 24 Aout, le tirage au sort se fera le 25 Août !!

Publicité
Commentaires
A
Oui je pense que je vais tenter ma chance car je viens juste de gagner à un blog candy, c'est peut-être ma semaine de chance!!
Répondre
D
coucou miss, un petit bonjour de vacances où il m'est difficile de me passer de l'ordi et des messages des cops ! bisous
Répondre
I
ca peut être intéressant ca
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité