Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
1 août 2009

Les devoirs de KCT

Pour ce troisième challenge, Karine la marraine de notre association VERYSCRAP nous propose ceci :

" Et si vous me donniez envie de venir par chez vous ? une page sur votre région, vos spécialités régionales, votre ville...."

Voici donc un petit bout de ma page sur notre jolie région qu'est la Champagne !

KCT

Et celle-ci est un petit clin d'oeil pour miss Janique 

Voyez vous même comme elle est coquine !!! page spéciale "récup" bouchon de champagne

Ckarine_les_devoirs_de_karine3

Publicité
Commentaires
B
Champenoise également, j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
C
Bon les filles je vais pouvoir poster la page en entierrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
R
oui 2éme page originale
Répondre
L
Personne n'a demandé à Mme la Présidente si on avait le droit de mettre ses pages donc tout le monde (moi y compris !lol!) à mis ses pages sur son blog ! quand c'est pas interdit c que c permis !lol! biz
Répondre
C
Dany : les 2 pages sont de ma création mais c'est celle du haut qui concourrent à KCT<br /> <br /> séverine : effectivement le C&S m'a bien plu alors je retente !!<br /> <br /> Dily : ben c'est parceque le champagne fait tourner la tête :o)<br /> <br /> Fidji : oui c'est une carte 15X15 environ c'est fait avec une chute !<br /> <br /> et pour le reste je ne sais pas si mme la présidente de VS accepte que l'on mette les pages des devoirs de KCT sur nos blogs<br /> je file lui demander
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité