Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 167
16 mars 2009

MERCI

OUI merci d'être passé sur mon blog et d'avoir pris le temps de me laisser un message....cela me touche sincèrement.

En deux semaines de vie mon blog compte 22 abonnées (bon Val  rigole pas...je sais je n'ai pas encore atteint le million) et j'ai même la visite régulière de Brigitte qui vit en Australie.

Je compte aussi des canadiens et des suisses...rhooo quelle notoriété...mes chevilles gonflent

Merci encore pour cette attention et bonne semaine à tous.

Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment génial !!! ca te fait 11 abonnes^par semaine !!! a ce rythme là tu auras vite atteint les 999 978 qui te manque !!<br /> bravo !
Répondre
S
Arrivée par hasard, pour moi ce n'est pas si exotique, je ne suis que de Luxembourg, mais il me semble que l'on s'est déjà rencontrées virtuellement au travers du MDS ????
Répondre
J
je passe voir tes réas de temps en temps mais je n'ose pas de laisser de message.<br /> c'est évident pour moi que tes reas sont trés belles et je n'ai pas de critique à te faire simplement prendre de la graine pour faire de belles réas à mon tour.<br /> à ce soir et merci de me laisser qq mots d'encouragement.<br /> janique
Répondre
A
Cela ne m'étonne pas.Depuis le début,j'ai senti que tu deviendrais "une pro" du scrap.Même Jérôme pense que tu devrais en faire ton métier!!!!<br /> Même si je ne scrappe plus bcq,tu es mon mentor<br /> Gros bisous
Répondre
F
WAOUH, quel succès, Karine !!! c'est parce que tu le vaux bien !!! Bisous
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité