Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 134
14 mars 2009

Challenge Karine Cazenave Tapie

Vendredi 24 et samedi 25 avril 2009, deux jours d'ateliers de folie avec KCT !

Pour fêter cet évènement, VERYSCRAP organise un challenge.  Karine qui sera la marraine de cette opération en choisissant la gagnante, qui se verra offrir sa place pour l'un de ces ateliers(kits et repas compris valeur 85€)

Il faut pour cela scrapper une page ou un mini-album inédit en s’inspirant d'une réalisation de Karine dans l'un de ses ouvrages. Pour ma part je me suis inspirée d’un mini  de cet ouvrage :

 

35641626_p

Voici ma petite participation  :o)

A_couverture

I     E 

F     G   

      M    O

C

    

    

Publicité
Commentaires
E
voilà une structure de mini bien sympa,j'm bien les teintes ....et ton thème!!!va falloir que je me replonge dans ce livre de la SCrapAttitude!!!<br /> byz des îles
Répondre
J
j'avais zappé ce mini il est super beau <br /> félicitation
Répondre
M
Très réussi.J'espère que tu vas gagner !
Répondre
N
Sympa, cet album. Tes débuts en rollers ???<br /> Il m'inspire pour un cadeau d'anniversaire d'une amie.<br /> QUel est son format ?<br /> BRAVO
Répondre
S
Inspiration super bien réussie ! Bravo
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité