Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 191
9 mars 2009

Séquence « nostalgie »

Durant mon enfance j’ai beaucoup voyagé, père militaire oblige. J’ai quitté la France à l’âge de 6 ans et n'y suis revenue définitivement qu’à 16 ans. Durant toutes ces années j’ai vécu aux Antilles et en Afrique.

Une vieille boite à chaussures retrouvée chez mes parents et me voilà plongée quelques années en arrière....et que de souvenirs à scrapper !

Quelques pages sur DJIBOUTI  des années 74 à 76...

87_Djibouti_1976

88_couleurs_d_afrique

la suite...dans l'album Djibouti

une astuce : le papier "africain" est un set de table...j'ai demandé au serveur si je pouvais en prendre un en partant ;)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
Répondre
M
génial cette seconde vie pour le set de table, ta page est extra!!!
Répondre
C
Ah je te reconnais bien toi la reine de la récup', bravo pour ces deux pages "souvenirs souvenirs..."
Répondre
C
une astuce : le papier "africain" est un set de table...j'ai demandé au serveur si je pouvais en prendre un en partant ;)
Répondre
C
que de magnifiques souvenirs à scrapper, un bel album en perspective!!!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité