Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de Ckarine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 163
7 mars 2009

Zoom arrière pour vous faire découvrir mes réalisations

Tout d'abord la page réalisée lors de l'atelier "étiquettes et petits tas "

Encore une nouveauté (pour moi en tout cas)  lors de cet atelier proposé par VERYSCRAP et orchestré par Séverine. Le but était de réaliser une page à notre convenance sur laquelle il faudra toutefois intégrer un « tas ».

Mais un tas,  qu’est-ce que c’est ????

c'est un ensemble de petits embellissements. Ils se composent bien souvent d’étiquettes sur lesquelles on peut ajouter toutes sortes de décos : des chipboards, des motifs en feutrine, des boutons, des étiquettes de vêtements, des épingles, des fleurs, des rubans, des brads ...

Voici ma version "Mannequin de vitrine"

122_mannequin

Défi CLUSTERING

Le clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste. C'est une tendance qui permet une respiration intéressante de la page.

Pour cet atelier proposé par VAL nous avons « travaillé » à partir des modèles de pages, de sketchs ou de consignes tirées au sort !!!

123_coccinelle

Publicité
Commentaires
C
je vois que tu es fan de coccinelles... encore une bine jolie réa
Répondre
F
Encore, encore, encore.... vivement que tu montres encore toutes tes merveilles ! Bisous
Répondre
D
J'ai vu la 2ème page coccinelles avant la première mais elles sont aussi belles l'une que l'autre ! bisous
Répondre
V
2 jolies pages avec une préférence pour la 2nde plus épurée. Les photos sont superbes !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Ta page sur les coccinelles a du succès et pour cause, elle est superbe. Bravo!
Répondre
le Scrap de Ckarine
Publicité
le Scrap de Ckarine
Newsletter
Publicité